previous arrow
next arrow
Slider

Resort

Baie de villégiature

Soleil embrassé le paradis

Lou Moon Eco Luxury Resort, un peu de paradis baigné de soleil.

Niché dans une crique de plage, entouré par une forêt verte dense et succulente, le complexe est un joyau de la nature, semblable au jardin d’Eden. La vue à couper le souffle des eaux bleu saphir encadrées par les forêts entourant la crique. C’est la destination de vacances parfaite en Afrique de l’Ouest.

Embarquez pour un voyage de découverte, en faisant l’expérience du riche patrimoine de la culture ghanienne tout en profitant du meilleur de la cuisine et de l’hospitalité ghaniennes.

Le bonheur est notre mission

La mission de Lou Moon Eco Luxury Resort est de garder nos clients heureux. Vos besoins passent en premier et chaque membre du personnel de Lou Moon se consacre à vous assurer que vous profitez de votre séjour.

Notre objectif est de créer des expériences mémorables pour nos clients et tout, des activités de plein air à vos expériences culinaires à votre hébergement ont tous été créés et sélectionnés pour assurer un séjour agréable pour les personnes de toutes formes et tailles. Que vous soyez à la recherche d’une escapade romantique en couple ou de vacances en famille, vous vivrez un moment de vie au Lou Moon Eco Luxury Resort.

La beauté est dans la nature de la Station

Et nous voulons dire cela littéralement …

La station est la quintessence de la beauté africaine. Avec ses plages de sable blanc, son ciel bleu clair et ses forêts verdoyantes, c’est une destination de vacances parfaite pour l’image. Ce qui rend sa beauté encore plus surréaliste, c’est le fait que chaque partie de la station vise à célébrer la nature qui l’entoure. Avec chaque structure entièrement construite à partir de matériaux locaux et naturels, il est conçu pour être en harmonie avec la nature.

Cela rend la nature de la station assez tranquille. Un endroit paisible où l’on peut se détendre et se détendre du stress de la vie quotidienne.

Pour faire ou ne pas faire … C’est la question

Outre les propriétés relaxantes que le fait d’être si proche de la nature, nous offrons des activités fantastiques qui séduiront petits et grands.

Si cependant aucune des activités étonnantes offertes attraper votre fantaisie il ya aussi beaucoup de choses à faire en dehors de la station, juste un court trajet en voiture. Le Ghana est une société riche en culture avec un passé passionnant. Découvrez ce patrimoine et devenez un peu plus proche de ses habitants en visitant certains sites riches en culture comme le Fort San Antonio.

Le patrimoine culinaire à son meilleur

Faim?

Lou Moon Eco Luxury Resort dispose d’un restaurant étonnant, qui, au-delà de servir une nourriture étonnante, avec le meilleur des compétences culinaires, célèbre également le patrimoine et l’histoire des Ghanéens avec chaque bouchée.

Tantaliser vos papilles et partez à l’aventure culinaire. Découvrez la générosité de l’Afrique et le goût du Ghana jumelé avec la meilleure maîtrise culinaire et le style alimentaire suave pour correspondre.

Choisissez Lou Moon Eco Luxury Resort

Donc, si vous êtes à la recherche d’une expérience de vacances fantastique, situé au paradis, rempli de nourriture glorieuse et rempli de détente et de plaisir pour ceux aventureux ou apprivoisés, pour les oiseaux d’amour et les familles heureuses …

Eh bien, alors ne cherchez pas plus loin que Lou Moon Eco Luxury Resort.

Resort

Lou Moon Resort is a Sun kissed Paradise

Nestled within a beach cove, surrounded by dense luscious green forest the resort is a jewel of nature, akin to the garden of Eden. The breath-taking view of the sapphire blue waters framed with the forests surrounding the cove. It is the perfect Holiday destination in Western Africa.

Embark on a journey of discovery, experiencing the rich heritage of the Ghanaian culture while enjoying the best of Ghanaian cuisine and hospitality.

Happiness is our mission

The mission of Lou Moon Eco Luxury Resort is keeping our customers happy. Your needs come first, and every Lou Moon staff member is dedicated to ensuring that you enjoy your stay.

Resort Bay

 

Our goal is to create memorable experiences for our guests and everything from the outdoor activities to your dining experiences to your accommodation have all been created and selected to ensure an enjoyable stay for people of all shapes and sizes. Whether you are looking for a romantic couple getaway or a family fun holiday, you will have the experience of a lifetime at Lou Moon Eco Luxury Resort.

The beauty is within the ‘nature’ of the Resort

And we do mean this literally…

The resort is the epitome of African beauty. With white sandy beaches, clear blue sky and luscious green forests it is a picture perfect holiday destination. What makes its beauty even more surreal is the fact that every part of the resort aims to celebrate the nature surrounding it. With every structure built entirely out of local, natural materials it is designed to be in harmony with nature.

This makes the nature of the resort quite tranquil. A peaceful place where one can relax and unwind from the stress of everyday life.

To do or not to do… That is the question

Besides the relaxing properties that being so close to nature provides, we do offer some fantastic activities that will entice both young and old.

If however none of the amazing activities offered catch your fancy there are also plenty of things to do outside the resort, just a short drive away. Ghana is a culture rich society with an exciting past. Discover this heritage and become just a little closer with its people by visiting some culture rich sites such as the Fort San Antonio.

Culinary heritage at its finest

Hungry?

Lou Moon Eco Luxury Resort has an amazing restaurant, which beyond serving up amazing food, with the finest of culinary skill, also celebrates the heritage and history of Ghana’s people with every bite.

Tantalize your taste buds and go on an culinary adventure. Experience the bounty of Africa and the taste of Ghana paired off with the finest culinary mastery and the suave food style to match.

Choose Lou Moon Eco Luxury Resort

So if you are looking for a fantastic holiday experience, set in paradise, filled with glorious food and filled with relaxation and fun for those adventurous or tame, for the love birds and happy families…

Well then look no further than Lou Moon Eco Luxury Resort.